BLOG

Robe de Mariée Rose : le guide de la robe à la couleur légère et romantique

Louis S.
Spark
>>Blog

La robe de mariée rose garantit d’avoir une robe de mariée digne de contes de fées, débordante d’élégance et de romantisme.

Vous avez toujours rêvé de porter une robe de mariée rose ? Spark vous explique tout sur cette robe colorée à la couleur de friandise douce.

Photo d’une mariée dans sa robe de mariée rose poudrée

Présentation de la robe de mariée rose

La robe de mariée rose est un choix de couleur très tendance, apportant beaucoup de romantisme à la tenue de mariage. Le rose offre une alternative douce et féérique à la robe blanche classique, légère et agréable à l’œil. Couleur symbolique du bal prestigieux, la robe de mariée rose garantit un look magnifique.

Pour satisfaire toutes les envies de rose des futures mariées, la couleur dispose de nombreuses teintes, du rose le plus pâle au rose le plus flashy. Robe de mariée rose poudrée, pastel, gold, pâle, etc. À chaque teinte correspond un style et une envie.

De plus, la robe de mariée rose se mélange idéalement avec d’autres couleurs, notamment le blanc. Par exemple, une robe de mariée blanche et rose sera magnifique, la rose habillant les manches longues ou le jupon. Une robe de mariée rose princesse avec un jupon volumineux blanc donnera, elle, un style royal iconique à la mariée.

Exemple d’un modèle de robe de mariée rose poudrée avec de la dentelle

Photo d’une mariée dans sa robe de mariée rose pâle et portant son bouquet

Robes de mariée rose : pour quel mariage ?

La robe de mariée rose est une robe parfaite pour la plupart des mariages, et notamment ceux au style champêtre. En effet, une robe de mariée bohème rose, pastel ou pâle, apporte des touches de légèreté et de liberté magiques pour une union en plein air. Elle est aussi idéale pour les mariages chics à l’ambiance royale, offrant un aspect princesse féérique.

Photo d’une mariée portant une robe de mariée blanche et rose

Photo d’une femme posant dans sa robe de mariée rose en extérieur

La robe de mariée rose : pour quelle mariée ?

La robe de mariée rose offre une teinte qui s’adapte à tous les types de femmes, quelle que soit leur couleur de peau. Ainsi, les femmes les plus pâles pourront choisir une robe de mariée rose poudrée faisant briller leur silhouette, tandis que les femmes au teint plus foncé pourront porter une robe de mariée rose bonbon visuellement très forte et glamour.

De même, l’élégance et le romantisme du rose permettra de mettre encore plus en valeur la silhouette de la mariée, comme avec une robe de mariée courte rose qui flatte les jambes ou une robe de mariée sirène rose gold très sensuelle.

Photo d’une mariée de dos en plein dans sa robe de mariée rose

Vous savez tout sur la robe de mariée rose. Il ne vous reste plus qu’à trouver la teinte de rose qui vous correspond le mieux.

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes robes de mariée ? Retrouvez ci-dessous nos différentes catégories de robes de mariage. 

Robe de Mariée 2 en 1

Robe de Mariée Évasée

Robe de Mariée Hiver

Robe de Mariée Moderne

Robe de Mariée Fendue 

Robe de Mariée Automne

Robe de Mariée Colorée

Robe de Mariée Cintrée

Robe de Mariée Civile

Robe de Mariée Grande Taille

Robe de Mariée Musulmane

Robe de Mariée Champagne

Merci ! Vous pouvez maintenant télécharger le fichier
Oops!

Nos autres articles