BLOG

Robe de Mariée Ivoire : le guide de la robe au blanc beige

Louis S.
Spark
>>Blog

La robe de mariée ivoire est une robe de mariée idéale pour les femmes cherchant à se démarquer de la robe blanche classique sans rompre avec la tradition.

Vous recherchez une robe de mariée ivoire pour vos noces ? Spark vous explique tout sur cette couleur de robe qui rehausse le teint et affine la silhouette.

Exemple d’un modèle de robes de mariée ivoire

Présentation de la robe de mariée ivoire

La robe de mariée ivoire apporte de la douceur au blanc, avec sa teinte se rapprochant du beige. Avec la couleur crème, blanc cassé, champagne ou écru, elle fait partie des nombreuses alternatives modernes de la robe blanche classique. Avec de la dentelle, de la soie, du tulle ou de la guipure, la couleur apporte un ton charmant inoubliable à la robe.

Souvent associée à la robe de mariée bohème, la robe de mariée ivoire apporte une touche de grâce et d’élégance à la future épouse, ainsi qu’une chaleur supplémentaire très sensuelle et féminine. Applicable à tous les styles et coupes de robes, l’ivoire se marie très bien avec d’autres teintes de blanc, comme une robe de mariée champagne ivoire, ou d’autres couleurs, comme une robe de mariée rouge et ivoire.

Photo d’une femme portant une robe de mariée ivoire

Exemple d’une robe de mariée ivoire bohème

Robes de mariée ivoire : pour quel mariage ?

La robe de mariée couleur ivoire, par son ton chaud et doux, est tout indiquée pour les mariages champêtres ou à la plage, la robe de mariée ivoire bohème apportant encore plus de naturel à la tenue légère et aérienne. Elle est cependant tout aussi indiquée pour une cérémonie civile, notamment avec une robe de mariée courte ivoire, qui offre une grande élégance et une certaine décontraction à la robe.

Photo d’une femme de dos dans sa robe de mariée couleur ivoire

Photo d’une femme portant une robe de mariée ivoire avec de la dentelle

La robe de mariée ivoire : pour quelle mariée ?

Les robes de mariée couleur ivoire permettent de rehausser le teint, parfaites pour les femmes pâles ou au teint très clair. Pour les femmes au teint plus foncé, l’ivoire pourra souligner la beauté de leur teint.

La robe de mariée ivoire est une couleur qui permet aussi d’affiner légèrement la silhouette, adoucissant les formes. Elle est donc idéale pour les femmes cherchant à estomper quelques complexes, qui pourront porter sans difficultés une robe plus ajustée, notamment au bustier. Par exemple, une robe de mariée princesse ivoire avec un haut ajusté et une belle jupe volumineuse.

Photo d’une mariée dans sa robe de mariée bohème ivoire

Vous savez tout sur la robe de mariée ivoire.

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes robes de mariée ? Retrouvez ci-dessous nos différentes catégories de robes de mariage. 

Robe de Mariée 2 en 1

Robe de Mariée Moderne

Robe de Mariée Sirène

Robe de Mariée Grande Taille

Robe de Mariée Dos-Nu

Robe de Mariée Fluide

Robe de Mariée Transparente

Robe de Mariée Femme Enceinte

Robe de mariée Évasée

Robe de Mariée Fendue 

Robe de Mariée Cintrée

Robe de Mariée Musulmane

Merci ! Vous pouvez maintenant télécharger le fichier
Oops!

Nos autres articles