BLOG

Robe de Mariée Fourreau : le guide de la robe de mariée droite qui met en valeur les courbes

Louis S.
Spark
>>Blog

La robe de mariée fourreau est une robe de mariée ajustée très sensuelle, donnant une allure effilée et affinée. C’est la robe chic et glamour par excellence.

Vous souhaitez porter une robe de mariée droite pour votre union ? Sparkvous explique tout sur les robes de mariée fourreau et leur allure ajustée flatteuse.

Présentation de la robe de mariée fourreau

La robe de mariée fourreau est une robe ajustée très élégante, mettant en valeur la silhouette et les courbes féminines. Proche de la robe de mariée sirène, qui, elle, s’évase en queue de poisson au niveau des genoux, c’est une coupe moulante glamour très chic qui affine la taille et souligne les plus beaux atouts de la femme. Elle se différencie donc beaucoup de la robe de mariée princesse.

Conçue avec des tissus nobles et fluides, comme la dentelle, le tulle ou la mousseline, la robe de mariée droite reflète la sensualité de la mariée. Il n’est ainsi pas nécessaire d’ajouter trop d’accessoires voyants, afin de laisser la robe de mariée fourreau montrer l’allure élégante et raffinée de la mariée.

Robes de mariée fourreau : pour quel mariage ?

Les robes de mariée fourreau s’adaptent facilement aux différents thèmes de mariage et de cérémonie, garantissant à chaque fois une tenue sensuelle et ultra-féminine. La robe de mariée droite en dentelle, style robe de mariée bohème, est particulièrement indiquée pour un mariage bohème ou une réception très chic dans un château.

La robe de mariée droite : pour quelle mariée ?

La robe de mariée fourreau est idéale pour les femmes grandes et fines (morphologie en X), mettant en avant les jambes et les courbes. Elle est aussi indiquée pour les femmes pulpeuses, qui, avec un décolleté en V, verront leur silhouette élancée et leurs formes généreuses soulignées. Toutefois, les femmes avec des rondeurs au ventre ou aux hanches devront plutôt choisir une robe moins marquante.

Pour les femmes avec une petite taille, une robe de mariée fourreau midi ou avec une fente permet d’allonger la silhouette et de mettre l’accent sur les jambes, notamment avec des talons hauts. Et pour les femmes avec une taille non marquée, elles pourront ajouter une ceinture à leur robe de mariée moulante pour la définir et l’affiner.

Vous savez tout sur la robe de mariée fourreau !

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes robes de mariée ? Retrouvez ci-dessous nos différentes catégories de robes de mariage.

Robe de Mariée Colorée

Robe de Mariée Dorée

Robe de Mariée Fourreau

Robe de Mariée Courte

Robe de Mariée avec Paillettes

Robe de Mariée Asymétrique

Robe de Mariée Champagne

Robe de Mariée avec Longue Traîne

Robe de Mariée Sur-Mesure

Robe de Mariée Ivoire

Robe de Mariée à Manche Courte

Robe de Mariée Sans Manche

Merci ! Vous pouvez maintenant télécharger le fichier
Oops!

Nos autres articles