BLOG

Robe de Mariée 2 en 1 : le guide de la robe transformable

Louis S.
Spark
>>Blog

La robe de mariée 2 en 1 fait partie des styles de robe de mariée atypiques, pouvant être portée de deux manières différentes, garantissant 2 looks différents le jour-J.

Vous souhaitez porter une robe de mariée modulable 2 en 1 pour votre union ? Spark vous explique tout sur la robe de mariée transformable.

Photo d’une mariée portant une robe de mariée modulable 2 en 1

Présentation de la robe de mariée 2 en 1

La robe de mariée 2 en 1, ou robe convertible, est une robe offrant deux tenues de mariage à la future épouse le jour-J. Cette modulation de robe peut prendre plusieurs formes : surjupe qui se détache, bustier qui peut se porter en dentelle, cape qui peut s’enlever, etc. La robe de mariée transformable offre une grande liberté à la mariée pour changer de style quand elle le souhaite.

La robe de mariée convertible peut s'adapter à tous les styles de robes. Une robe de mariée princesse peut se transformer en robe sirène en retirant le jupon volumineux, offrant une deuxième tenue éblouissante. Une robe longue peut également se transformer en robe de mariée courte pour dévoiler les jambes et les mettre en avant.

Photo d’une mariée marchant dans une robe de mariée transformable

Photo d’une mariée dans sa robe de mariée longue transformable en robe courte

Robes de mariée transformable : pour quel mariage ?

La robe de mariée 2 en 1 est parfaite pour les mariées souhaitant alléger leur robe après la cérémonie pour profiter de la réception. En détachant la jupe, la cape, la traîne ou tout autre élément modulable, la robe de mariée convertible permet à la nouvelle épouse de transformer sa robe de mariée en robe de cocktail  et de danser en tout confort sur la piste de danse.

La robe de mariée modulable 2 en 1 permet aussi de prévoir des possibles changements de températures, avec des manches amovibles sur une robe de mariée bohème en cas de grosse chaleur l’été, ou avec une cape en fausse fourrure pour se couvrir en hiver, et se découvrir une fois à l’intérieur.

Photo d’une mariée posant dans sa robe de mariée convertible

Photo d’une femme dans sa robe de mariée modulable

La robe de mariée modulable : pour quelle mariée ?

La robe de mariée transformable, par sa forme adaptative, s’accorde avec tous les types de femmes, quelle que soit leur silhouette. La robe de mariée modulable est également un choix judicieux pour les femmes ne souhaitant pas consacrer leur budget à l’achat de plusieurs robes, ou qui veulent mélanger plusieurs styles de robes, comme une robe de mariée sirène et princesse, ou bohème et rock’n’roll.

Photo d’une mariée marchant dans une robe de mariée 2 en 1

Vous savez tout sur la robe de mariée 2 en 1.

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes robes de mariée ? Retrouvez ci-dessous nos différentes catégories de robes de mariage. 

Robe de Mariée Sur-Mesure

Robe de Mariée Dos-Nu

Robe de Mariée Évasée

Robe de Mariée Moderne

Robe de Mariée Fluide

Robe de Mariée Fendue 

Robe de Mariée Asymétrique

Robe de Mariée Transparente

Robe de Mariée Cintrée

Robe de Mariée Grande Taille

Robe de Mariée Femme Enceinte

Robe de Mariée Musulmane

Merci ! Vous pouvez maintenant télécharger le fichier
Oops!

Nos autres articles